terrible la tête
21/09/2008 11:38 par kisscool_35650
Ah ma petite Marielle, que serait les pio du Rheu sans toi?? (moi je connais la réponse, yaurai plus a manger pour les autres.. hihi je rigole)
gros bisous ma vieille belette
J'espère que cette année chez les compas va bien se passer!
t'adore ma poule de luxe croqueuse
the bô gosse!
plutot futuriste vous ne trouvez pas?
14/09/08
Perdue ! Hein ? De quoi ? Qu’est-ce qui t’arrive ? Aides moi ! Je ne sais plus ! Je dois faire quoi ? Il n’y aurait pas une notice ? Je ne comprends pas !
Ca t’est jamais arrivé, de te dire que tout ça c’est trop beau ? Quand un animal a peur, que fait t’il ? Il se cache à un endroit où il se sent en sécurité, un endroit dur d’accès, derrière quelque chose. Pour moi s’est la même chose, j’ai peur alors je me cache derrière des barrières, des limites que je me fixe à moi-même et aux autres et que j’ai du mal à franchir, ou que je ne franchi pas du tout. Peur de quoi, de qui, comment et pourquoi ? Je ne sais pas. Une pensée amère traverse mon esprit, une envie sombre vient alors et m’inonde de ses eaux noires. Des chaines me retiennent, je me blesse en voulant me libérer de ces mains d’acier glacial, mais elles me protègent, de moi, des autres, mes poignets saignent mais je me sens en sécurité, là où personne peut-être aura la patience et le courage de s’aventurer. Ces barrières, personne ne pourra les casser, même la plus effroyable des bombes, seule moi le peux, mais que vais-je trouver derrière ? Est-ce que ça en vaut la peine ? Que se passe-t-il ? Je ne sais pas !
J’ai froid, je tremble, j’ai peur, serres-moi dans tes bras et ne me lâches pas. Même si mes yeux se glacent, mes muscles se contractent, mon cœur ralentit, la température de mon corps diminue, mes larmes deviennent des perles de cristal, mes mots se heurtent à ma bouche, même si mes mains se fixent ne me lâche pas. Peut-être la chaleur de ton cœur me ramènera à la vie, comme au réveil d’une nuit froide remplie de cauchemars. Tes yeux me rassureront et ton sourire me réchauffera.
Dans un coin sombre de la pièce, une silhouette semble me regarder, mais cette onde obscure m’empêche de la distinguer correctement, deux billes rouges paraissent tourner dans ma direction, comme deux petites flammes tout droit sorties de l’enfer. J’ai l’impression que si je fais un pas de travers cette être vêtu de noir et aux yeux rouges, se jettera sur moi pour m’effrayer davantage, que ses yeux fixeront les miens et que son haleine glaciale me ramènera de là où je viens. Je ne veux pas et fais semblant de ne pas voir qu’il se cache et qu’il me surveille. Je voudrais faire la promesse que je me bâterai, mais je n’ai pas le courage, de faire cette promesse et de me battre. Je suis faible, lâche, mais tant que je le pourrai je regarderai ce mal dans les yeux et il sera le premier à baisser le regard.
Le soir, j’aime sentir la fraicheur de la nuit sur mon visage, sur le rebord de ma fenêtre je rêve qu’un ange vienne me sauver, je lui donnerai une rose en guise de remerciement.
A toi je te dis merci,
la freizh...
Est ce qu'il n'est pas absolument irresistible?